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Toutes nos équipes sont à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos projets.
Kapital Gestion assure l’activité d’agence immobilière au sein du groupe.
La polyvalence professionnelle de notre équipe offre à nos clients des prestations complètes en administration de biens.
Nos conseillers, spécialistes de votre secteur, se déplacent afin de réaliser gratuitement une estimation de votre bien au juste prix.
Nous réalisons par la suite les photos et publions les annonces sur nos différents supports de communication afin de mettre en avant les atouts de votre logement. Dans le but d’obtenir la meilleure visibilité possible sur nos annonces, nous utilisons plusieurs portails immobiliers tels que Se Loger, FNAIM, Leboncoin ou encore Meilleurs Agents.
Nos conseillers vérifient ensuite la motivation des acquéreurs, organisent les visites et réalisent des comptes rendus pour vous apporter un suivi régulier.
Afin de vous assurer la réussite de votre achat ou de votre vente, nous veillons à vérifier la faisabilité du financement grâce à notre service de courtage en prêt.
Nous vous accompagnons chez le notaire lors de la signature du compromis de vente et de l’acte authentique pour veiller au bon déroulement et à l’aboutissement de votre projet immobilier.
Le service location vous décharge du suivi administratif, des visites et des recherches. Une prestation 100% confort.
Avant toute mise en location de votre bien, nous effectuons une étude locale afin que le loyer soit adapté au marché tout en respectant les plafonds de vos éventuels investissements.
Nous nous attachons à mettre en avant votre bien grâce à nos différents supports de commercialisation et de communication (vitrines virtuelles, presse, communication interne, réseaux sociaux).
De plus, l’organisation et la réalisation de l’ensemble des visites sont assurées par nos soins à la suite desquelles nous vous adressons des comptes-rendus.
Afin de vérifier la fiabilité et le sérieux des candidats, nous menons une étude complète des dossiers de candidature pour vous trouver un locataire solvable et de confiance.
Nous procédons ensuite à la rédaction du bail pour vous éclairer sur les obligations de chacune des parties.
Enfin, l’état des lieux est une étape importante lors duquel il faut être très vigilant c’est pourquoi nous y apportons une attention particulière. Une fois le bien assuré, la remise des clefs peut être faite.
Pour une mise en location fiable et sereine, Kapital Gestion prend totalement en charge votre bien quel qu’il soit, neuf ou ancien.
En charge d’un portefeuille de plus de 460 lots, nous veillons, au quotidien, au bon déroulement de la gestion de votre patrimoine.
Aujourd’hui, gérer un logement implique de connaître l’ensemble du contexte juridique, fiscal et financier dans lequel votre bien s’insère, pour savoir comment il doit être encadré, garanti, suivi, entretenu et rentabilisé.
Nos missions s’articulent autour de la gestion administrative et comptable de votre bien avec l’encaissement et les révisions de loyers, les révisions, les régularisations des charges annuelles, le versement des loyers aux propriétaires, le règlement des factures et des appels de fonds ou encore la gestion des travaux, sinistres et contentieux.
Des prestations complémentaires peuvent s’y ajouter comme l’aide à la déclaration des revenus fonciers ou la représentation aux assemblées générales de copropriétaires.
Enfin, des partenariats avec des assurances sont mis en place permettant de bénéficier de conditions avantageuses qui sécurisent un peu plus votre investissement : l’assurance des loyers impayés (GLI) avec la vacance locative, ou encore l’assurance copropriétaires non occupants (CBNO).
L’ensemble de ces services vous permettent d’envisager sereinement la mise en location de votre logement.
Pour consulter nos biens à vendre et à louer : www.meilleursagents.com
La prospection foncière s’inscrit dans une recherche permanente d’opportunités immobilières. Notre capacité d’analyse et la volonté de valorisation de terrains définissent la dynamique de notre service.
Les honoraires de négociation sont calculés en TTC (TVA à 20%) sur le prix de vente et sont à la charge du vendeur.
Ils comprennent la rédaction du compromis de vente, le suivi du dossier acquéreur et vendeur jusqu’à la réitération de l’acte authentique.
A noter
Pour les transactions dans le neuf les honoraires sont à la charge du promoteur.
A la charge du propriétaire et du locataire…
A la charge du propriétaire
HONORAIRES PARTICULIERS
A la charge du locataire
Tarifs au 1er avril 2023 : la TVA incluse dans les montants indiqués est calculée aux taux actuellement en vigueur (soit 20%)
– Honoraires de gestion : 6% HT (soit 7,2%TTC) des loyers et charges encaissés
– A partir de 2 logements en gestion : 5% HT (soit 6.2%TTC) des loyers et charges encaissés
– Honoraires d’entremise, négociation, visite, rédaction des baux, état des lieux : 1 mois de loyer hors charges
– Frais administratifs : 3€ par mois
– Etat des lieux (toutes zones confondues) : 3€ par m² de surface
– Honoraires de visite, de constitution du dossier, de rédaction du bail :
Accueil du service location fermé le mercredi
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